Après que les vœux ont été prononcés, que le gâteau de mariage a été coupé et que le dernier invité a quitté la piste de danse, vous êtes enfin prêts pour cette lune de miel parfaite dont vous avez rêvé. Au troisième jour, lorsque vous êtes tous deux brûlés par le soleil et fatigués de la plage, vous êtes peut-être prêts à envisager d'autres façons de profiter du reste de vos vacances ensemble. L'apothéose d'un mariage parfait est une lune de miel idyllique. Voici quelques aspects de votre lune de miel que vous devez prendre en compte.

Divertissement

Trouver des choses à faire pour profiter de la compagnie de l'autre peut parfois être un défi. Recherchez des expériences de divertissement qui vous aideront à créer des souvenirs l'un avec l'autre, plutôt que de vous contenter d'aller au cinéma. Cela peut aller d'un concert live de votre chanteur préféré à un dîner dans un lieu insolite ou luxueux. Si vous trouvez des activités qui vous plaisent à tous les deux, votre lune de miel n'en sera que plus spéciale. Ne paniquez pas si vous avez des intérêts divergents, trouvez simplement des moyens de faire découvrir à l'autre les choses que vous aimez le plus.

Nourriture

L'un des signes d'excellentes vacances est une nourriture fantastique. Vous n'avez pas besoin de débourser de l'argent pour un restaurant cinq étoiles chaque soir de votre lune de miel. Plutôt que d'opter pour les options standard coûteuses, trouvez des cafés romantiques et des offres alimentaires uniques. Essayer de nouvelles choses ensemble peut être une excellente expérience pour donner le ton à votre relation en tant que couple marié, alors allez-y et essayez cette pizza aux truffes ou ce curry thaï végétalien. Quoi que vous fassiez, faites en sorte que ce soit amusant pour vous deux et n'oubliez pas le dessert.

Détente

Un autre élément d'un bon séjour est de vous donner le temps de vous remettre de la folie des préparatifs du mariage. Maintenant que tout est terminé, sauf les notes de remerciement, vous allez vouloir prendre un peu de temps pour apprendre à connaître votre nouveau conjoint. On ne passe qu'une fois en lune de miel, alors n'oubliez pas de désactiver les notifications de votre messagerie professionnelle.   Lorsqu'il s'agit de vous et de votre nouveau conjoint, vous allez vouloir planifier une lune de miel rien que pour vous. Ne vous sentez pas obligé de faire des choses que vous savez que votre partenaire déteste, juste pour obtenir la photo parfaite sur les réseaux sociaux. Tant que vous vous concentrez sur le fait de passer du temps ensemble pour vous remettre du processus de mariage, vous prendrez un excellent départ dans votre nouveau compagnonnage. Qui sait ? Vous pourriez même apprendre une chose ou deux sur votre nouveau conjoint que vous ne connaissiez pas auparavant.